15 avril 2013

Cas radiologique : Femme 25 ans douleur inflammatoire et tuméfaction du doigt.


Recherche de rhumatisme.

voila pour l'aspect clinique

IRM  demandée devant des douleurs persistantes et cette tuméfaction. Il y aurait eu une radio il y a quelques mois.


CORO T1
CORO T1Fs gado


AX T1Fs gado


pathologie paraissant extra articulaire avec une atteinte inflammatoire osseuse et des parties molles .

image évocatrice ...sur l'axial T1Fs gado des doigts.


devant cette image et la symptomatologie assez classique associant des douleurs nocturne un peu améliorées par les AINS mals tolérés plus de deux jour...

nous réalisons un scanner...

 



Ostéome ostéoïde.  


Pas classique a cet endroit, femme un peu plus agée qu'à l'accoutumée. Déformation du doigt trompeuse pouvant simuler un rhumatisme. Sera vraisemblablement opérée.


ostéoid ostéoma









1 commentaire:

Achima Abelard a dit…

Ma vie est belle grâce à toi, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Vous m'avez montré le sens de la foi avec vos paroles. Je sais que même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant à comment récupérer, tu ne dormais pas, tu m'étais chère. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d'Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveux. J'ai très peur quand il s'agit de l'Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à leur sujet à cause de mon christianisme. dieu pour la direction, faites un pas audacieux et entrez en contact avec lui dans l'e-mail puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître J'achète un billet en 2 chemins vers l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, je m'y suis rendu et je suis resté sans voix de la part des gens que j'y ai vus. Brevet, malades. Itua est un dieu envoyé dans le monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifiquement avec Spirit and Flesh. Adoration le même soir. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique au Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital à proximité à mon arrivée, c'était négatif. J'étais overwhite avec le résultat, mais heureux à l'intérieur de moi. Nous sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie mais je lui explique que je n'ai pas assez pour lui montrer mon appréciation, qu'il comprend ma situation, mais je promets qu'il témoignera de son bon travail. Dieu merci pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes, le VIH, l'herpès, les maladies neuromusculaires, l'hépatite B, le foie inflammatoire, le diabète, les maladies inflammatoires de l'intestin, la fibromyalgie, récupérez votre ex. Vous pouvez le contacter par email ou drituaherbalcenter@gmail.com, ..www.drituaherbalcenter.com .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.